Terry Richardson

 

Terry Richardson, le photographe entre glamour et trash

 

 

Terry Richardson est le photographe américain que certains surnomment l'enfant terrible du porno-chic ! Pourquoi ? Question perverse, réponse perverse : parcequ'il se nourrit de tout ce qui est trash, comme le milieu du X et il le revendique. Né à New York, enfance hollywoodienne, son parcours est tellement dingue que même les rappeurs le considèrent comme " clean " à fréquenter. Les rumeurs le donnent aussi schizo qu'influent (rumeurs... rumeurs). Mais comme il est bon, qu'il a un feeling d'enfer avec ses demoiselles et ces demoiseaux, du reste, tout le monde s'en fout, nous les premiers.

Il ne fait jamais de retouche. Il shoot pour des campagnes, des calendriers ou ses bullshits. Il assure de temps en temps pour de grands magazines (Vogue, I-D, Purple, The Face) ; mais surtout au travers de son blog - qu'il met à jour prolifiquement - il nous invite dans sa vie pleine de guests : Leonardo DiCaprio, Béyoncé, Kesha, Pharrell Williams, Tom Ford, Karl Lagerfeld, Vanessa Del Rio (une actrice de Hard, et je ne parle pas de Hard Rock)...

 Calendrier Pirelli 2010 par Terry Richardson

Ce mec est fou, il en joue et allie originalité et talent. Il n'a pas peur de déranger en mettant en scène des personnes connues ou pas dans d'insolite situation. Il ose, il le fait, il l'assume.

LADY GAGA 

 

lana del rey par terry richardson - skeuds.com lana del rey par terry richardson - skeuds.com

Terry Richardson a shooté Lana Del Rey

 

 

Vogue Paris October 2010 Vogue Paris October 2010

Vogue Paris October 2010 Vogue Paris October 2010

Le fesin de Crystal Renn

Débat sur les mannequins trop maigres, anorexie supposée de Crystal Renn? Terry Richardson et le mannequin XXL Crystal Renn se jouent des polémiques de la sphère mode dans la série mode  « Festin » publiée dans le Vogue Paris d’octobre 2010.

Kate Moss

icb-terry-richardson-pink-panther-1

Pour ICB, Panthère rose 

 Terry Richardson et Lady Gaga collaborent une nouvelle fois et nous font découvri le teaser de "Cake", leur nouveau projet vidéo. Comme il fallait s'y attendre avec le duo excentrique, la vidéo est très osée ! Éloignez vos petites soeurs !

 


Lady Gaga fait un Booty Shake ! par Entrevue_fr

Lady GaGa pose topless pour Terry Richardson

 

 

A Toutes Jambes : http://www.materialiste.com/culture/a-toutes-jambes-terry-richardson-vogue

Charlotte Free

Lindsay+Lohan+by+Terry+Richardson+February+2012-1

Lindsay Lohan

Kate Upton photos 

Kate Upton's Terry Richardson Outtakes

Le Photo Shoot de Kate Upton par Terry Richardson: http://socialitelife.com/photos/kate-uptons-terry-richardson-outtakes/kate-upton-terry-richardson-outtakes-10122012-06

 

 

Terry Richardson a le ton de rendre Miranda Kerr toujours aussi sexy

Gisele Bundchen

Cameron Diaz

Quel culot Monsieur Richardson.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site