Roy Stuart

Roy Stuart (né le 25 octobre 1955, à New York City)

« Dans ses clichés, le trublion américain fustige la vision phallocentrique du sexe et, a contrario, privilégie une sensualité à fleur de peau, une féminité libérée. Le photographe dépeint un univers sans tabous - ni religieux, ni moraux – dans lequel les femmes disposent naturellement des mêmes prérogatives que les hommes. L’artiste se plait à explicitement mettre en avant des femmes qui, sans complexe, cèdent naturellement à leurs pulsions – que ce soit sur un lit, dans un bar, ou dans des lieux publics. » (Jean-David Boussemaer)

Trio1_Roy_stuart

Photographe de talent Roy Syart ttitille et taquine l'érotisme à merveille. D'ambiances torrides et de scènes explicites, erotisées, audacieuses... Je vous invite à déguster ses pépites photographiques.

 

 

 photographe Roy Stuart dans son art sur les dessous

La femme au naturel mise en scène de façon à ne pas le laisser paraître...

le cabinet des curiosités

Voyeur, indiscret, il y a quelque chose de dérangeant chez cet objectif  fouilleur.

 

roy-stuart-2

Le photographe donne l'impression de se mettre à la place de l'oeil vif, malin et vicieux de l'homme qui a beaucoup de mal rester indifférent à l'attrait féminin.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site