Mark Wolff

.

http://marcwolff.fr/"Je fais évoluer le modèle autour de l'image, joue avec le corps en le plaçant de façon à trouver un compromis entre visibilité et esthétisme. Ces images sont un hommage à la féminité."

  

De noir et de blanc, les femmes présentées par Mark Wolff, sont des portraits larges avec cette détermination à nousmontrer leurs seins. Adepte des bondages, le photographe d'art s'applique au nu artistique, photos de nu et nu feminin.

   

 Photographe par passion, la femme a toujours été pour lui source d'inspiration.
Motivation principale : La curiosité, il y a une autre façon d'appréhender la photo de nu, chacune d'entre elles fait appel à l'observation, le regard a une place primordiale. Un gros voyeur et qui le revendique, mais il le fait sans violence ni agressivité, ce qui donne un atout charme à ses clichés.

 

 

«Derrière le miroir»

Marc Wolff, photographe présente son travail au Gingko’Art autour d’une exposition intitulée «Derrière le miroir»

 

Une expédition sans concessions vers le corps de la femme, entre l’Art et l’Ame, du studio parisien à la plage bahaméenne de Sugar Beach, l’artiste nous offre ses meilleurs clichés, ses plus beaux modèles, ses plus grandes envies aussi…

 De noir et de blanc le travail des contrastes rend agréable la vision de ces corps de femmes bien qu'en situation peu naturelle.


 

 

 

 

 

 

 

"Attache-moi"

Pim0011

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site