La vacancière

Chinoises à la plage

chinoise plage 07 578x800 Des chinoises à la plage

 Comme il est souvent mieux vu en Asie d’avoir un teint pâle elles se recouvrent le visage de masques pour éviter le bronzage.

http://www.laboiteverte.fr/des-chinoises-la-plage/

chinoise plage 01 533x800 Des chinoises à la plage

Une fan de Kick-Ass ? Non, la dernière tendance estivale en Chine. Une série de photos prises la semaine dernière par l'AFP sur la plage très courue de Qingdao, dans le nord-est de la province de Shandong, témoigne de la persistance d'un sentiment ancien en Chine, comme dans de nombreux autres pays : la terreur du bronzage.

De plus en plus de Chinois attirés par les plages du pays du Milieu arpentent désormais le sable chaud engoncés dans un accoutrement des plus déconcertants pour les vacanciers occidentaux en manque d'UV : une combinaison intégrale pour le corps complétée par un masque de protection, rebaptisé "face-kinis" par des internautes chinois. L'objectif ? ne pas bronzer, tout simplement.

En Asie, comme dans d'autres régions du monde, et naguère en Europe, le teint hâlé n'est guère valorisé. Loin d'être le gracieux témoignage de vos vacances luxueuses à la Barbade, il demeure le stigmate historique de la paysannerie, et est donc rarement prisé par les gens de bonne famille.

 

Serena Williams

Serena Williams took her fit bod out for a test drive, what better place to flaunt it than Miami Beach?? Une championne en Vacances,

qui n'a pas peur de montrer ses formes http://icydk.com/2014/04/16/serena-williams-flaunts-her-curves-in-miami/ 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site