MARLYSA

blonde masquée

Bellissima Marlysa, Jolie blonde masquée, mystérieuse et désirable, irresistible innocence provoquant l' excitation primaire pour du pauvre mâle. Marlysa est très dangereuse car elle ne se laisse pas prendre et gare à celui qui douterai de sa force et de son courage. Femme fatale au visage d'ange. Bas les pattes espèce de gros dégueulasse !!

 

 

Oui, on craque sur cette belle héroïne. Regardez moi ses lignes, ses courbes !!

                               MARLYSA , on t'aime !!!!

     Elle est si belle !!

                Mystérieuse si son masque cache son visage, on devine ses formes généreuses à peine cachées pour le plus grand de notre plaisir

 

À Tolden, près de la forêt de Morjeal, un bébé est abandonné par une étrange créature puis recueilli par un couple de villageois. Son visage porte un terrible secret et pour protéger Marlysa ses parents adoptifs recouvrent son visage d'un masque. Le temps passe et l'enfant devient une femme belle et fougueuse qui, à la Fondation, s'initie aux arts du combat. Une légende est née, celle de Marlysa, la femme au masque.

 Marlysa  tome 8

Les personnages sont exquis, les décors féériques, les monstres impressionnants et les couleurs vives mettent tous ces éléments en valeur ! Enfin le mieux encore est que vous le découvriez pas vous-même.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site