La femme invisible

JANE STORM, la jolie blonde qui appartient aux membres des 4 fantatiques, a la capacité de se rendre invisible lorsqu'elle le désire, on voit aussi, qu'elle a la capacité de rendre invisible ce qu'elle désire (personne, objet, mur etc...). Elle peut également rendre visible les objets ou énergies invisibles à l'œil nu (être vivant, champs de force), bien qu'elle n'utilise cette faculté que très rarement. Dommage qu'elle doit si souvent disparaître, surtout quand elle est incarnée par JESSICA ALBA ou PAMELA ANDERSON

 Même invisible, Pamela aura tout de même du mal à passer inaperçue...

Les 4 Fanstatiques est repris au cinéma et c'est la belle Jessica Alba qui incarnera ce personnage. Une des actrices des plus belles au monde que d'honneur pour noutre super-Héroïne!!   qui ne se dévétît que pour ne laisser rien voir.

Place à votre imagination Messieurs,, pour deviner cette beauté

 

 

insaisissable.  Mamoizelle Invisib'

Pin-up à admirer sur http://espritcomic.wordpress.com/tag/femme-invisible/ ou les artistes se sont laisser aller à de superbes représentation de Susan 

  La femme invisible ( Sue storm)", voici un dessin inspiré du portrait de Jessica Alba en combinaison moulant d' après le film" les 4 fantastiques" et des Marvel Comics donc illustration  que j'ai fait dans ce style  en noir et blanc. Auteur mademoh.

Aventurière, mère de famille,  femme d’affaires, actrice Statut légal : Citoyenne américaine, sans casier judiciaire  

Des comics et des filles : Catfight !   

La Femme Invisible ou L’Invisible (Invisible Girl puis Invisible Woman en V.O.) est une super-héroïne appartenant à l’univers de Marvel Comics. Elle a été créée par Stan Lee et Jack Kirby, et est apparue pour la première fois dans The Fantastic Four #1 (novembre 1961). Née Jane Storm (prénommée en anglais Susan), elle a pris le nom d’épouse Jane Richards après son mariage avec Red Richards. Membre fondateur des Quatre Fantastiques, elle possède, comme les autres membre du groupe, des super-pouvoirs. Elle peut devenir, comme son nom le dit, invisible et génèrer des champs de force et de protection. Susan Storm est née à Long Island. Son père était Franklin Storm et sa mère Mary Storm tous deux morts. Elle a acquis ses pouvoirs après avoir été exposée à des radiations cosmiques lors d’un vol expérimental dans l’espace en compagnie de son frère Johnny Storm (La Torche Humaine), de son futur mari Reed Richards (Mr Fantastique), et de Ben Grimm (La Chose). Elle emménagera ultérieurement au Baxter Building avec ses amis. Au cours de leurs aventures, elle rencontrera Namor, qui tombera amoureux d’elle. Elle lui préférera Reed, mais ses sentiments pour le prince des Mers sont toujours restés troubles. Elle finira par épouser Reed Richards et donnera naissance à leur fils, Franklin. Après que Psycho-Man a fait émerger sa personnalité maléfique, Malice, elle changera de nom de code de Invisible Girl en Invisible Woman. Après de multiples épreuves, elle a eu un second enfant, Valeria. Après avoir été exposée à des radiations cosmiques durant une expédition expérimentale dans l’espace, Susan se découvre des pouvoirs extraordinaires.

 

  • Le pouvoir d’invisibilité. Dans chaque version de films, de séries, de comics books ou de dessins animés, Susan a la capacité de se rendre invisible lorsqu’elle le désire, dans certains médias, on voit aussi, qu’elle a la capacité de rendre invisible ce qu’elle désire (personne, objet, mur etc…). Elle peut également rendre visible les objets ou énergies invisibles à l’oeil nu (être vivant, champs de force), bien qu’elle n’utilise cette faculté que très rarement.
  • Les champs de force. Tout comme le pouvoir d’invisibilité, Susan a acquis lors de la radiation le don de contrôler des sortes de champs de force, qu’elle manie à sa guise, pour se protéger, elle ou les autres (le plus souvent), pour attaquer, pour flotter dans les airs, pour déplacer des objets, etc. Son champ de force est une matière dure, qui a apparemment un rapport avec sa force physique, lorsqu’elle utilise son champ de force pour se protéger contre un ennemi très fort, il est possible que son champ de force casse et Susan peut aussi très bien s’évanouir, épuisée.

 

Actualités

Décembre 2012

Nafissatou Diallo    La femme invisible qui continue à déranger Extrait de http://www.bienpublic.com/actualite/2012/12/08/la-femme-invisible-qui-continue-a-deranger

Elle est invisible depuis 17 mois, et à part ses avocats, nul ne sait où elle vit. Mais Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui devrait, lundi, mettre fin à sa procédure contre DSK, continue à déranger, jusque dans sa communauté guinéenne à New York.

Dans le Bronx, près du tribunal où elle est attendue lundi, son nom a depuis longtemps disparu des boîtes aux lettres de son immeuble de brique rouge, au 1040 Gerard avenue. Ici, personne ne s’en souvient. « Je suis là depuis 4 ans, jamais entendu parler », marmonne une habitante pressée. « La femme de chambre, vraiment ? » s’esclaffe interloqué Elijah, 28 ans, passé prendre son frère qui vit là depuis un an.

Près de la mosquée Futa, modeste bâtisse aux rideaux de fer que Nafissatou Diallo fréquentait sur la 3 e avenue, les femmes et les hommes ne prient pas au même étage. « On ne la connaît pas, on ne parle pas », commente prudemment le patron de l’African market, une petite épicerie où sa femme en niqab tient la caisse. Dans l’arrière-boutique, quelques habitués regardent une chaîne de télévision guinéenne en français. Mais refusent de parler. Une fois passée la méfiance, pourtant, tout le monde semble connaître l’affaire. Le patron évoque les autres ennuis de Dominique Strauss-Kahn en France. Il écoute attentivement les derniers développements.

Personne ne s’offusque de ce que la procédure civile se termine sans procès, par un gros chèque pour la femme de chambre de 33 ans, mettant un terme à une histoire qui, « ça, c’est sûr », a fait une mauvaise publicité à la communauté guinéenne.

Mais dans le  Jalloh family restaurant voisin, la cuisinière, Awaa, 37 ans, est sans pitié pour Nafissatou. « En tant que femme, vous devez avoir de la dignité », dit-elle. Awaa est persuadée que Nafissatou Diallo a menti : « L’Afrique a beaucoup de problèmes, ils font des choses très graves contre les femmes, et maintenant, plus personne ne croira aucune Africaine ».

Osman Diallo (sans lien de parenté) est lui « content » que cela se finisse : « Cette affaire n’était pas bonne ». Lui croit en l’honnêteté de la femme de chambre qui a accusé DSK d’agression sexuelle.

 

Jessica Alba

Elle a intégré l’équipe des 4 Fantastiques pour incarner la femme invisible. Pour le rôle de cette héroïne, Jessica Alba est devenue blonde aux yeux bleus. Même si la combinaison met son corps en valeur, on la préfère naturelle en brune sexy !
En savoir plus: http://www.news-de-stars.com/super-h%E9ros/jessica-alba-pas-vraiment-invisible_art16037.html Copyright © News de stars

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site