Tamara

 

D'origine hébraïque, Tamara dérive du mot thamar signifiant le palmier. Sainte Tamara fut reine de Géorgie aux 12ème et 13ème siècles. Elle est restée célèbre pour la paix et la prospérité qu'elle apporta à son pays.
Tamara est notamment connu de la culture Russe. Tamara est également un patronyme: 7 personnes le portent en nom de famille. D'après nos estimations, 4 185 Tamara nées en France vivent aujourd'hui - elles ont 19,6 ans d'age moyen.

Tamara Rodriguez

Tamara Rodriguez. Chef cuisinière vénézuélienne  : «J’adore la cuisine algérienne et les légumes et fruits sont naturels»

Tamara Rodriguez est une cuisine gastronomique vénézuélienne enracinée. Peu de gens pourraient être classés goûts avertis de la tradition de Paria comme elle.  Tamara a été mis en évidence pour diffuser et promouvoir la culture culinaire de notre pays. En 2010, elle a reçu le prix Scannone Armando, et son art est apprécié dans les restaurants de Paria.

interview: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://frescados.wordpress.com/2011/06/04/perfiles-chef-tamara-rodriguez/&prev=/search%3Fq%3Dtamara%2Brodriguez%2Bchef%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26tbo%3Dd%26rlz%3D1R2SUNC_frFR397%26biw%3D1366%26bih%3D618&sa=X&ei=ZeDMULnjBeax0AWj1YGgDQ&ved=0CDoQ7gEwAA

Tamara Makarova, la Greta Garbo russe

Tamara Makarova en russe : Тамара Макарова, née 13 août 1907 à Saint-Pétersbourg et morte le 18 janvier 1997 à Moscou, est une actrice soviétique et russe. Wikipedia

Makarova a été un citoyen de Leningrad et n'a pas fait évacuer mais est resté dans la ville pour prendre part à la défense. Elle a travaillé comme un activiste politique et sanitaire, puis une infirmière à l'hôpital. En 1943, Makarova et Gerasimov a quitté la ville pour s'installer en Asie centrale. Tamara Makarova a passé une grande partie de sa carrière en étroite collaboration avec Sergei Gerasimov, elle a joué dans 16 films. Son mari et elle ont tous deux travaillent dans toute la Russie l'Université d'Etat de la Cinématographie et préparé de nombreuses générations d'acteurs russes.

http://femmes-russes.russian-women.net/Tamara-Makarova.shtml

TAMARA De LEMPIKA peintre « osée » des années folles et de l’Art déco

Tamara de Lempicka : Née Maria Gorska le 16 mai 1898, à Varsovie, en Pologne, et décédée le 18 mars 1980 à Cuernavaca, au Mexique, elle est la peintre polonaise la plus célèbre de la période Art déco. Brillante, belle et audacieuse, inclassable, mystérieuse et contradictoire, elle a fait de sa vie une succession de mises en scène très élaborées. Prônant le luxe et la modernité, elle aimait avant tout les femmes mais s'est mariée deux fois.

« Je veux qu'au milieu de cent autres, on remarque une de mes oeuvres au premier coup d'œil »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


TAMARA DE LEMPICKA par PUBINFOS

Tamara de Lempicka la muse des années 30, artiste en avant sur son temps, femme de légende et de mystère

Autoportrait (1925)

Tamara Ecclestone

Tamara Ecclestone, née le 28 juin 1984, est un mannequin britannique d'origine croate, présentatrice de télévision et la fille de Bernie Ecclestone le géant de la F1 et de Slavica Ecclestone. Wikipedia
Tamara Ecclestone attire l'attention sur elle  normalement grâce à des réussites et leurs échecs dans le département des  costumes. Tamara Ecclestone : une certaine idée de la classe...  sexy ou too much ?

L’une est blonde, l’autre est brune. La première, Petra, s’est mariée  l’été dernier en organisant une fête démesurément luxueuse à Rome.  L’autre, plus âgée, n’a pas encore franchi le pas. Mais ces jeunes  femmes ont un point commun : elles sont les filles du célèbre Bernie  Ecclestone, le « grand argentier de la Formule 1 ». Deux sœurs,  deux  riches héritières … Ca ne vous rappelle rien ? Découvrez les dix choses à  savoir sur ces nouvelles starlettes richissimes qui font désormais de  l’ombre aux sœurs Hilton!

 Tamara Suffren

La talentueuse chanteuse, Tamara Suffren prépare la sortie de son tout premier album. Cette jeune, mais tellement extraordinaire interprète, qui a toujours accompagné le célèbre guitariste-compositeur, Wooley Saint-Louis, va charmer plus encore son public  avec ses propres compositions. Certainement des morceaux qui vont nous faire frissonner, car quand Tamara chante, son âme se met à nu et sa voix pénètre nos cœurs comme une lueur dans l’obscurité. Bravo Tamara, le monde t’attend pour acclamer tes talents !

La jeune chanteuse Tamara Suffren revient de la Belgique où elle a enregistré son tout premier album. Le Nouvelliste l'a rencontrée interview: http://www.lenouvelliste.com/article4.php?newsid=108157

 Tamara de Darasse et Zidrou

Personnage BD: Entre ses déceptions amoureuses, son excédent pondéral et ses coups de gueule, Tamara est bien une héroïne d'aujourd'hui... Pour notre plus grand plaisir ! Tamara, c'est une série à recommander tout spécialement aux enfants et préados : des gags assez éculés mais un background très intéressant et proche du quotidien actuel, le tout agrémenté d'un message de tolérance et de respect. A conseiller. Extrait De http://bd.krinein.com/tamara-5-a-folie--5790/critique-5814.html

Tamara Drewe, de Stephen Frears, USA/Angleterre. Avec Gemma Arterton, Dominic Cooper, Tamsin Greig. 1h49. Sortie le 14 juillet 2010.

Tamara Abrazame
Tamara Abalde
Tamara Taylor
Tamara Tunie
Shy'm (pseudonyme de Tamara Marthe), née le 28 novembre 1985 à Trappes, est une chanteuse et danseuse française de pop.
 
 


SHY'M - On se fout de nous [Clip officiel HD] par Shym-Official

Tamara Comolli

Tamara Mellon, la directrice artistique et co-fondatrice de Jimmy Choo, plie bagages après quinze ans de collaboration. Que de bouleversements au sein de Jimmy Choo ces derniers temps.

tamara yerofeeva

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site