Gan Lulu

Gan Lulu: Vulgaire mais célèbre !

Gan Lulu (干露露) l’histoire d’une chinoise qui s’est fait connaitre via Internet, par une série de Buzzs et qui aujourd’hui joue la carte du vulgaire pour devenir célèbre. Inconnue encore il y a 2ans, aujourd’hui elle jouit d’une forte notoriété dans le pays, surtout via Internet. Analysons ensemble l’histoire de cette fille, poussée par sa mère sur... http://www.marketing-chine.com/chine/gan-lulu-vulgaire-mais-celebre

 

Une mère, désespérée de ne pas trouver de gendre pour sa fille de 26 ans, avait eu l'idée de faire une vidéo décrivant les atouts et critères de sa progéniture, tout en entrant dans la salle de bain et enregistrant sa fille tout juste sortant de sa douche, déshabillée. Depuis, la fille en question, dont le nom est Gan Lulu et surnommée sur l'Internet chinois "la mariée dans la salle de bain".
La modèle Gan Lulu a fait sensation mardi au salon automobile de Pékin.

La jeune femme qui a déjà fait scandale en Chine après que sa mère l'a filmée nue sous sa douche pour essayer de lui trouver un mari, s'est présentée ce mardi au Mondial de l'Automobile de Pékin habillée d'une tenue moulante au décolleté des plus aguicheur.

Jaguar, Mercedes, Aston Martin, Lamborghini peuvent tous ont apporté leurs dernières conceptions de voiture à l'étape en cours au salon de Pékin international de l'auto , mais les plus grandes stars du salon étaient sans aucun doute le modèle Gan Lulu (干露露) et ses seins. Une des icônes de  Chine les plus chaudes Internet

Une jolie femme qui mise tout sur son image. Les années "2010" sont des années virtuelles et l'image de la femme reste un des meilleur atout vente au niveau international.

Peut-être certains se souviendront-ils de Gan Lulu (干露露). Gan Lulu est une jeune femme de 27 ans, qui est devenue célèbre l’an dernier en dévoilant une vidéo d’elle dénudée sous la douche. La vidéo était filmée par sa mère, qui supposément lui cherchait un mari.

La vidéo en question avait fait le tour de l’Internet chinois en un rien de temps, même si le nom de Gan Lulu était encore loin d’être dans tous les esprits. Comme beaucoup en doutaient déjà à l’époque, la vidéo n’était autre qu’une opération de marketing, destinée à la faire connaitre et lancer sa carrière.

Un peu plus d'un an on ne savait pas qui elle était. Maintenant, elle est l'une des femmes les plus googlé en Chine et peut être trouvé sur la couverture des magazines et tourner les têtes à moteur montre toute l'année.

Effacés les clichés traditionnels de l'érotisme asiatique

Đóng

Les jeunes chinoises s'exhibent comme toutes les jeunes femmes des mondes modernisés afin d'atteindre au plus vite les sommets de la notoriété. Juste l'exploitation de son image, sans besoin de talent ni travail, se vendre, sans tabou ni complexe avec pour objectif ramasser le plus d'argent possible.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site