Belles chanteuses

JENIFER

48 kg pour une taille d'1m58 Jenifer  

Jenifer, accusée d'être capricieuse et hautaine : Et si la vérité était autre ?

 Auteur compositeur interprète américaine

Born To Die, La jolie rousse de sa voix enjoliveuse ...

 
À l'automne 2011, Lana Del Rey devient une star du jour au lendemain grâce la vidéo de « Video Games » propagée sur les réseaux internet. Un timbre de voix vaporeux et sensuel, allié à une image mystérieuse et glamour héritée du cinéma hollywoodien, font d'elle la révélation de l'année. Son nouveau titre, « Blue Jeans », permet de patienter jusqu'à la sortie de Born to Die le 30 janvier 2012. À cette date, l'album suscite autant la controverse et de positions radicales que le personnage incarné par la chanteuse.

 charmeuse et charmante cette beauté sème le doute... si derrière cette créature glamour se cachait une âme rebelle.

 

Mariah Carey

chanteuse, auteur, compositeur, productrice, actrice, américaine née le 27 mars 1970.

En plus d'être une une voix exceptionnelle, est une très belle femme, toute en rondeur et chaleur.

Découvrez son corps généreux dans, Touch my body 

Mariah-Carey-nue.jpg

Star surmédiatisée, elle sait jouer de son image pour

vous en faire baver messieurs ! En témoigne cette vidéo sur le net où on retrouve Mariah carey sexy (chez elle a demi nue) http://www.dailymotion.com/video/x43lbh_mariah-carey-sexy-chez-elle-a-demi_people

 

http://www.regimedestar.com/regime-stars/mariah-carey.php 

 

 

 

 

Shy'm http://www.mystarter.fr/blog/chronique-album/shy-m-cameleon-album.html

 

Que rajouter de plus, elle est belle, elle chante bien, elle danse mieux qu'avec les stars. Il n'y a qu'une femme qui peut prétendre approcher ainsi la perfection ( en mages, bien sûr)

Shy’m a fait monter la température d’un cran avec ce clip le clip, tant et si bien que YouTube avait interdit l'accès de la vidéo aux moins de 18 ans.

 

Shy’m a un corps de rêve qu'elle n’hésite jamais pas à mettre en valeur, comme aux NRJ Music Awards où elle a fait sensation dans une robe au bustier transparent !  Pour son dernier clip, intitulé "On se fout de nous", elle a de nouveau joué sur son côté sexy ! En sous-vêtements, elle apparaît en charmante compagnie avec Daniel Bambad. La chorégraphie torturée de ce tête-à-tête sensuel n’a pas plu à tout le monde. YouTube a décidé de censurer le clip et de l’interdire aux moins de 18 ans !

 Cependant, cette interdiction a rapidement été levée par le site de partage de vidéos. La maison de disques de la chanteuse a en effet fait le nécessaire pour que la décision soit annulée. Censure ou non, la vidéo fait un véritable carton sur le Net. En quelques heures, elle a déjà été visionnée plus de 344 000 fois !

Shy'm est au coeur de l'actualité de la variété française. Entre Danse avec les stars et la réédition de son album, Caméléon, la chanteuse est sur tous les fronts !

 
 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site