fatales beautés

Keira Knightley

 dans Pirates des Caraïbes

 

Keira Knightley, c'est tout de même la fille rougissante qui n'osait pas parler à Johnny Depp au début du tournage de Pirates des Caraïbes. Keira n'a pas un physique anodin. La beauté de Keira Knightley dégage un charme gracile follement évocateur des Années Folles. Vanity Fair en a convenu en la faisant poser nue aux côtés de Scarlett Johansson, une autre icône atypique.


La violence conjugale avec Keira Knightley ! par CulturePub L'association britannique Women's Aid vient de mettre en ligne ce spot particulièrement réaliste dans lequel l'héroïne de "Pirates des Caraïbes" joue le rôle d'une actrice battue par son compagnon

 

Nicole Kidman

Nicole Kidman, est une actrice et productrice australo-américaine, née le 20 juin 1967 à Honolulu. Ancienne élève de l'Actors Studio, elle est nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour Moulin Rouge !

http://filmnoirphotos.blogspot.fr/2010/11/modern-femmes-fatale-part-42.html

 

Nicole Kidman nue, la beauté chic se dévoile

Nicole Kidman nous avait habitués à l’élégance et à la retenue, que ce soit sur les red-carpets ou dans la mode. Dans le V magazine, l’actrice casse cette image.

Nicole Kidman, c’était jusque-là une beauté classe, dans la retenue et la bienséance. Une beauté froide, avec un soupçon de candeur dans l’apparence qui lui donnait un côté inaccessible, presque féérique. Cette image vole en éclat sur la couverture de V Magazine, où l’actrice pose nue. Tout le monde se souvient de la pub pour Chanel, parfait exemple de cette description. La pub que l’actrice a faite pour Schweppes, avant de laisser sa place à Uma Thurman, rajoutait un peu d’humour dans la beauté Kidman. En jouant sur l’inaccessibilité entretenue par le « What did you expect », on sentait la carapace se fissurée.

Nicole Kidman
Couverture V Magazine DR

V Magazine nous dévoile une Nicole Kidman, qui à 45 ans, est sure d’elle, nue et terriblement sexy, dans un style diamétralement opposé à celui que nous lui connaissions. Pour la couverture, elle porte juste une (très très) mini-jupe, laissant apparaitre le bas de ses fesses et une paire de talons aiguilles noirs. A l’intérieur du magazine, elle ne portera jamais grand-chose de plus. Un changement aussi plaisant qu’amusant, orchestré par l’appareil photo de Mario Testino. Dans l’interview que l’actrice donne au V Magazine, elle s’exprime sur ce changement radical de style. « Je ne prends pas vraiment de décisions, je me laisse aller au fil de l’eau. Si j’avais été une personne de stratégie, j’aurais eu une carrière bien différente. Mais je serai plus exotique si je le pouvais. Le plus souvent, c’est juste que tu ne tentes pas le coup. » Avec cette séance photo pour V Magazine, il semblerait que l’actrice ait enfin « tenté le coup ». Un dévoilement occasionnel ou un changement de style définitif ? L’avenir nous le dira.

 

Ivanhoé Govoroff extrait: http://obsession.nouvelobs.com/people/20120823.OBS0282/nicole-kidman-nue-la-beaute-chic-se-devoile.html

 Australia 2008

CHANEL

Moulin Rouge 2001

Prête à tout 1995

Les Autres 2001

Et l'homme créa la femme 2004

 

Ma sorcière bien-aimée 2005

Calme blanc 1989

L'interprète 2005

Nadia 2001

Les ensorceleuses 1998

 Dogville 2003

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site